BREVES
Modifié 23 Jun. 2017

Tout savoir sur les derniers changements

- Le Festival de Carcassonne communique : Les négociations en cours depuis plusieurs mois maintenant afin de finaliser la venue d’un grand groupe international le 8 juillet sur la Grande Scène La Fajeolle, n’ayant pu aboutir, nous vous annonçons que pour des raisons de logistique et de sécurité, les concerts des Vieilles Canailles et de Renaud programmés les 5 et 7 juillet prochains, suite à l’accord des productions, auront lieu aux mêmes dates sur la scène du théâtre Jean-Deschamps.

Modalités pratiques : Les personnes ayant acheté leurs billets pour l’une de ces deux soirées sont priées de se rapprocher de leurs points de vente habituels afin de procéder à l’échange de ce billet. Il leur sera remis à cette occasion un nouveau billet pour pouvoir assister à ce même concert et à la même date, mais au Théâtre Jean-Deschamps.

Pour répondre à toutes les questions concernant la billetterie, les équipes du PAC Billetterie sont à votre disposition au 04 68 115 915 ou sur place, au 10 rue de la République à Carcassonne.

- Suite aux travaux de réhabilitation réalisés au Square André Chénier, les concerts du OFF, qui devaient initialement s'y dérouler, seront transférés sur la Place Carnot.

- Dans un souci de bonne coordination des différents événements du Festival, les Copains d'Accords se produiront le 18 juillet, non plus à 21h30, mais à partir de 20h45.

- Côté Hôtel de Rolland, "Dance In Bach" par la B'Compagnie dansera finalement le 10 juillet à 21h30, tandis que "Vania" par By Collectif aura lieu le 24 juillet à 21h30.