Amel Bent

RnB / Chanson française
- 27 juillet 2019 - 22:15 /

Amel Bent n’a pas gagné la « Nouvelle Star », mais en est devenue une dès la sortie de son premier album. Avec des titres comme « Ma Philosophie », « Ne retiens pas tes larmes » ou encore « Le droit à l’erreur », elle s’impose comme une artiste accomplie dans le cœur du public, mais aussi de ses pairs, à l’image de Diam’s, Pascal Obispo, Johnny Hallyday et Charles Aznavour qui ont tous collaboré avec elle.

Aujourd’hui, ses fans comptent les heures avant de pouvoir écouter le nouvel album de leur idole. Il faut dire que l’artiste se fait discrète depuis 2013 et son dernier album, «Instinct». Après autant d’absence, Amel Bent et sa voix envoûtante sont de retour, pour notre plus grand plaisir !
Avec son single très personnel, « Si on te demande », qui raconte son parcours jusqu’à aujourd’hui, nous retrouvons Amel dans ce qu’elle fait de mieux, la puissance de sa voix et l’émotion de ses mots.

Lire la suite

Ne ratez pas cette occasion exceptionnelle d’assister au concert d’Amel Bent le 27 juillet prochain au Festival OFF de Carcassonne !

Sur le web
27
juillet

Gratuit