Boulevard des Airs + Yannick Noah

- 27 juillet 2020 - 20:30 /

C’est une soirée dansante et festive qui vous attend le 27 juillet au Festival de Carcassonne : Boulevard des Airs et Yannick Noah seront sur la scène du Théâtre Jean-Deschamps !

20h30 - BOULEVARD DES AIRS
Après des centaines de concerts en France et dans le monde, plusieurs disques d’or et de platine,  des millions de vues sur Youtube, Boulevard des Airs revenait fin août 2018 avec leur nouvel album « Je me dis que toi aussi », pour le plus grand plaisir du public. Porté par le single éponyme de ce nouvel opus, le groupe décrochera même la Victoire de la chanson de l’année lors de la 34ème édition des Victoires de la Musique !
Des mélodies entêtantes, des textes poignants et une touche électro, voilà la signature Boulevard des Airs !

22h - YANNICK NOAH
Yannick Noah signe son retour musical avec son nouvel album « Bonheur Indigo ». C’est le 11ème album du chanteur et tennisman français, qui a écoulé plusieurs millions de disques au cours de sa carrière et joué dans les plus grandes salles de France. Au fil de sa musique, Yannick Noah rappelle que le bonheur n’est pas un vilain mot et chante une bouffée de liberté qui fait du bien. Il propose un album qui lui ressemble : un véritable hymne à la bienveillance. Optimiste engagé, il chante le nuancier du bonheur en nous tendant la main.
Message reçu, on danse avec lui !

27
juillet

Tarifs

Tarif : 49€* (placement libre)
Carré Or : 59€*  (places numérotées)
*Frais de location inclus.

Achetez vos places !