Camille et Julie Berthollet

- 7 juillet 2019 - 21:30 /

Le 7 juillet prochain, le Festival de Carcassonne accueillera deux jeunes virtuoses de la musique : Camille et Julie Berthollet !
Après le succès phénoménal de leurs deux premiers albums sacrés l’un et l’autre Disque d’Or en 2015 et 2016, les deux soeurs ont sorti « #3 », un nouvel opus au programme riche et varié.
« Cela fait aujourd’hui 12 ans que nous jouons en duo et nous sommes très émues de graver notre complicité sur ce nouvel enregistrement » Camille et Julie Berthollet.

Dans ce nouvel album, Camille et Julie nous surprennent une nouvelle fois ! Talentueuses et lumineuses, elles ont plus d’une corde à leurs instruments et s’assoient volontiers au piano pour interpréter les grandes partitions du répertoire - comme la sixième des Danses hongroises de Brahms, La Truite de Schubert ou encore La Campanella de Paganini - mais aussi des oeuvres « coup de coeur » plus récentes.

Lire la suite

Nos deux musiciennes nous embarquent ainsi dans les pages intimes et passionnées des bandes originales vibrantes du Red Violin et de Forrest Gump, arrangées par Mathieu Herzog, ici à la tête de son Ensemble Appassionato, sans oublier les grandes pages du répertoire classique...
Accompagnées de Vincent Forestier au piano, elles nous promettent ainsi une soirée pleine d’émotion au Château Comtal.

Tarifs

Tarif unique : 43€* placement libre assis
*Frais de location inclus.

Achetez vos places !