Hubert Félix Thiéfaine + Marc Lavoine

- 18 juillet 2019 - 20:30 /

HUBERT-FÉLIX THIÉFAINE
Avec plus de 40 ans de carrière, 17 albums studio et des millions de disques vendus, H.F. Thiéfaine est l’un des artistes majeurs de la scène française. À la confluence du rock anglo-saxon et de la tradition française de chansons dites à textes, les chansons de H.F. Thiéfaine allient une musicalité électrique à une écriture poétique d’une rare profondeur. N’hésitant pas à aborder des thèmes aussi sombres que ceux de la folie, de la mort ou du désespoir, évoquant la religion, le sexe ou l’amour, c’est avant tout l’humain dans toute sa complexité que H.F. Thiéfaine dépeint dans ses chansons, avec toujours un regard lucide et une pointe de cynisme assumée.
Évoluant à la marge des grands médias grâce à la fidélité et à l’attachement d’un public qui se renouvelle de génération en génération, preuve de l’intemporalité des thèmes qu’il aborde, ses concerts se font régulièrement à guichet fermé et chacun de ses disques occupe le haut des charts.
Après une tournée anniversaire qui aura séduit plus de 65 000 spectateurs en douze dates, retrouvez H.F. Thiéfaine au Festival de Carcassonne, accompagné de 10 musiciens pour reprendre ses classiques les plus célèbres et les plus rares.

MARC LAVOINE
Marc Lavoine est un artiste qui ne cesse de surprendre et d’émouvoir. Après des rôles marquants sur les planches ou les écrans et un premier roman autobiographique plébiscité par le public, son retour à la chanson est celui d’un artiste au désir immense d’absolu, de vérité et de retrouvailles avec son public. Le superbe album « Je reviens à toi », sorti en 2018, intégralement écrit par l’artiste et composé par Fabrice Aboulker, et le spectacle qui l’accompagne placent ces retrouvailles avec le public sous le signe de l’émotion et de la joie. C’est donc avec plaisir que nous le retrouverons, 6 ans après son dernier concert au Festival de Carcassonne, sur les planches du Théâtre Jean- Deschamps à l’occasion de sa nouvelle tournée portée par des titres forts et déjà dans toutes les têtes tels que « Je reviens à toi », « Comme je t’aime », « Seul définitivement »...

18
juillet

Tarifs

Tarifs : 49€* en placement libre
Carré Or : 59€*
*Frais de location inclus. Seules les places en carré d’or sont numérotées

Achetez vos places !