Vendredi 19 juillet 2024
21:00

21h30 BIGFLO & OLI / 21h (1ère partie) OLYMPE CHABERT

Ils sont de retour ! 
6 ans après avoir retourné le Théâtre Jean-Deschamps, qui avait rapidement affiché complet, les deux frères toulousains s’apprêtent à faire de nouveau vibrer les remparts en 2024 au Festival de Carcassonne !

Bigflo & Oli sont revenus en 2022 avec leur quatrième album intitulé « Les autres c’est nous », préparé pendant deux ans entre Toulouse, Barcelone et Los Angeles. Avec plus d’un milliard de vues sur YouTube, plus d’un milliard de streams, plus d’un million d’albums vendus, trois Victoires de la Musique et 10 NRJ Music Awards, le succès de Bigflo & Oli est indéniable. En seulement quelques années, ils sont devenus une des références de la scène musicale française. Après une tournée des Zéniths sold-out en 2023, le duo a annoncé une tournée des stades en 2024.

Crédit Yoann Guerini

OLYMPE CHABERT

Originaire de Clichy, Olympe intègre après son Bac le Conservatoire du 9e, où, durant deux années, elle étudie la comédie musicale. Elle poursuit une saison au Cours Florent en classe libre, en partenariat avec le théâtre Mogador. Parallèlement, Olympe reprend du Ninho, Orelsan, Vald… avec sa guitare sur YouTube. Aujourd’hui, ce sont plus des milliers d’abonnés qui suivent ses reprises guitare-voix sur les réseaux sociaux ! Mais Olympe ne veut pas se contenter de revisiter l’univers des autres. Elle veut exister par elle-même. Elle sort en autoproduction ses deux premières chansons : “Trop” et “Meuf” en février 2021. Sur les réseaux, elle est contactée par Bigflo et Oli. Elle se rend à Toulouse et le courant passe avec le duo. Elle signe finalement en septembre 2021 son tout premier contrat chez Bonne Étoile/Polydor. Après avoir déjà dévoilé de nombreux titres, elle a toujours plein de chansons en attente, plein d’idées à creuser, qui sont en ce moment en cours de réalisation pour un projet à venir ...

Tarif(s)

  • Tarifs : 59€* en placement libre
  • Carré Or : 69€* 

*Frais de location inclus. Seules les places en carré d’or sont numérotées