Les estivales de France 4

Suite au changement de configuration de la salle et des placements des caméras, des places ont été libérées pour assister aux 2 émissions TV d’aujourd’hui jeudi à savoir :
- 18h : concert de LEJ : https://pac-billetterie.tickandlive.com/reserver/les-estivales-de-france-4-1/129851
- 20h45 : concerts de Boulevard des Airs et de Bénabar : https://pac-billetterie.tickandlive.com/reserver/les-estivales-de-france-4-2/129852
Les personnes qui souhaitent participer à ces émissions TV et faire partie du public sont invitées à réserver leur place !
Attention seules quelques places sont libérées, nous vous invitons donc à les réserver rapidement. Nous nous excusons par avance de ne pas pouvoir satisfaire toutes les demandes à venir.
Ouverture des portes à 19h45
BOULEVARD DES AIRS (BDA) est un groupe de musique français aux sonorités éclectiques mêlant pop, folk, chanson et musiques actuelles. Les divers albums, tous autoproduits, rencontrent un succès notoire, portés par des collaborations et des titres phares tels que Cielo ciego, Emmène-moi, Je me dis que toi aussi, Bruxelles, ou encore Allez reste en duo avec Vianney.
Deux fois nommés aux Victoires de la musique pour leur album « Je me dis que toi aussi » (2019 et 2020), le groupe a terminé sa dernière tournée en passant par les Zéniths et les scènes des plus grands festivals français, parfaits témoins de son amour pour le live et le partage avec le public.
BÉNABAR, fer de lance d’une certaine idée de la chanson française réaliste, observe depuis plus de 20 ans les faits et gestes de ses contemporains, s’amuse à les décrire et les disséquer de manières souvent caustiques mais toujours avec empathie et bienveillance. Tandis que d’autres de sa génération écoutaient les Carpenters, lui a grandi avec les Carpentier et leurs émissions du samedi soir où tout le gratin du show biz des 70’s se réunissait. Artiste bouillonnant et nostalgique, Bénabar a toujours revendiqué son amour pour cette variété française longtemps décriée, mal aimée, snobée et qui cache à ses yeux une poésie clandestine. Mais plus que tout, Bénarbar veut divertir son public, ne jamais se répéter et le surprendre à chaque fois...